L’Eucharistie à Yogyakarta Cette année, la communauté SSCC à Yogyakarta (frères et sœurs) a célébré la commémoration de la Bonne Mère avec diverses activités. Plusieurs compétitions sportives et un événement artistique intitulé "Scholasticate Idol" ont précédé la principale célébration de la Bonne Mère.
Le 21 novembre, nous avons célébré une messe à la communauté des sœurs SSCC tout en présentant la Branche Séculière à certains de nos amis proches et contacts. Dans la soirée du 22 novembre (veillée), nous avons tenu une prière de Taizé à la communauté de Scholasticat avec des jeunes SSCC.
L'événement principal a eu lieu avec l’eucharistie des jeunes le 23 novembre à notre Scholasticat SSCC. Les participants comprenaient ceux de la communauté étudiante catholique (KMK/CPJ) de diverses universités que nous accompagnons ainsi que nos jeunes SSCC.
Nous avons également profité de l'occasion pour célébrer le 100e anniversaire de notre présence en Indonésie et pour promouvoir notre famille SSCC. Le thème principal de la réflexion pour ces célébrations était "Porter du fruit dans la prière : trouver la force au milieu de l'incertitude". Inspiré par l'esprit de Bonne Mère, une vie profonde de prière nous renforcera toujours dans le pèlerinage de la vie, nous permettant de rester fidèles à notre mission et d'être fructueux dans notre service : Tout à Dieu, Tout pour Dieu.
Lien à la galerie de photos: https://acortar.link/QSqt5Q
26/11/2024