"Dans Jésus nous trouvons tout"

Congrégation des SACRÉS CŒURS
de JÉSUS et de MARIE
Gouvernements généraux des Frères et Soeurs, Rome

ESPAÑOL | ENGLISH | FRANÇAIS

 

Home / Nouvelles / Professions temporaires dans la province Ibérique (Frères)

Professions temporaires dans la province Ibérique (Frères)

Le jeudi 31 août, eut lieu à l’église des Sacrés-Cœurs de l’Escorial (Madrid), la profession de nos frères Juan Alberto Gaitán Andújar et Ignacio Cervera Mira, accompagnés de frères, sœurs et laïcs ss.cc. ainsi que de leurs familles et amis. L’Eucharistie fut présidée par le supérieur Provincial, Aurelio Cayón sscc accompagné du maître des novices, Enrique Losada sscc et d’une trentaine de concélébrants.

Dans son homélie le Provincial a rappelé que « Jésus n’a pas choisi ses disciples en raison  de leurs vertus » et qu’il « transforme ceux qui le suivent ». La collecte de cette messe sera  destinée  à la « Casa Damián » de Lisbonne. Il a également souligné  la présence de jeunes à Salamanque, San Víctor, Buen Pastor, Los Remedios, Torrelavega et Barcelone.

À la fin les deux profès ont ensemble rendu grâce. En conclusion ils ont demandé pardon pour les fois où leur vie n’a pas su témoigner de Dieu. Ils ont demandé également que l’on prie pour eux   afin de s’en remettre totalement à Dieu.

31/08/2017